Mesures commerciales et sanitaires liées au Covid-19

PASS SANITAIRE

À partir du 21 juillet, l’accès au théâtre nécessite la présentation d’un pass sanitaire européen pour toutes les personnes de 18 ans et plus. Cette obligation s’étendra à toutes les personnes de 12 ans et plus à partir du 30 septembre.

Le pass sanitaire européen s’obtient avec une preuve :

 - de vaccination (schéma vaccinal complet)
 - d'un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72 heures
 - d'un test positif RT-PCR, d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement du Covid 

Voir toutes les informations sur le pass sanitaire sur le site du gouvernement.

Si vous venez d’un pays en dehors de l’Union Européenne et ne disposez pas d’un pass sanitaire européen, vous pouvez présenter un résultat de test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72 heures.

À votre arrivée, avant les contrôles de sécurité, nous vous remercions de bien vouloir présenter votre QR code au format papier ou numérique à partir de l'application TousAntiCovid.

Comment présenter mon pass sanitaire (pdf)

MESURES SANITAIRES

Le port du masque est obligatoire pour les personnels du théâtre et pour les visiteurs à partir de 11 ans. Les visiteurs doivent apporter leur propre masque (non fourni par le théâtre). L’accès au théâtre se fera après avoir passé ses mains sous un distributeur de gel hydro-alcoolique. Comme dans tout espace ouvert au public, les gestes barrières et la distance physique doivent être respectés.

SERVICES

Les espaces du bar et du vestiaire sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Par ailleurs, du fait de leur exiguïté, l’accès aux sanitaires doit être régulé et pourra être limité.

ANNULATIONS, REPORTS ET REMBOURSEMENTS

Toute annulation qui pourrait survenir fera l’objet d’une communication sur notre page Facebook et par mail à l’adresse indiquée lors de la réservation de vos billets. Toute réservation faite sur une représentation annulée en raison de l’épidémie de Covid-19 sera reportée sur une date ultérieure ou remboursée sans frais si le report n’est pas possible.